le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

histoire pourite qu'on a laisser tomber.....
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> premier cycle -> histoire qu'on a abandonner
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:16 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

moi, je frappe vite... même avant que tu te mettent a courir, tu sera par terre...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:25 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

*se pli en deux et éclatte de rire*.......*reprends son souffle*

bon je vais faire une histoire que j'aivais jeter et que je vais repêcher juste pour vous

Après m'être assurer que ce crétin de zobal ne me suivait plus je m'arrêtait de courir un sourire macabre se dessina sur mes lèvre.
Je vais pouvoir mettre mon plan en execution, mes cibles étais déjà en vue......Tsuki et Cyd

ce n'est qu'une partir car......Je me souviens de la seconde XD! je vais vous la raconter d'mais j'vais écouter des épisode de Naruto!!
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:45 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

Moi je frappe fort... Et je suis résistante! (Me faire tabasser par mes cousins/cousines/amis, ça me sert!)
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:53 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

euh.....Plus que je t'écoute plus que je me dit que tu est dépressive j'espère me tromper..................
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 25 Oct - 21:58 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

Je ne suis pas dépressive, au contraire! MDR! C'est juste que je suis chiante, que je semble être un bon punching-ball! XD
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Wed 26 Oct - 18:41 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

c'étais à cause de ta phrase signature mais contente de l'amprendre XD(mon frère me trouve chiante lui aussi)

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Wed 26 Oct - 18:58 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

moi, je suis...voir la signature....

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Wed 26 Oct - 20:25 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

Non, elle n'est pas sur moi.... xD

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Wed 26 Oct - 22:25 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

c'est surtout ma mère et je te fait dire de la pard d'elle un peut de positiviter serrait la beinvennu Mr. Green

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Fri 28 Oct - 19:22 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

dit, pokefans, tu continue ton histoire?

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Fri 28 Oct - 20:56 (2011)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber..... Reply with quote

pokéfans wrote:
Après m'être assurer que ce crétin de zobal ne me suivait plus je m'arrêtait de courir un sourire macabre se dessina sur mes lèvre.
Je vais pouvoir mettre mon plan en execution, mes cibles étais déjà en vue......Tsuki et Cyd

je m'approcha doucement de mes cible sans me faire repérer et comme je le fait à chaque fois je fît exprès de marcher sur une branche morte

Cyd: qui est là?

toujours avec un sourire au lèvre je sorti de ma cachette mains dans  les poche

Tsuki: pas lui....Je men charge!

je sorti une mains de ma poche sortant...une poupé Tsuki s'arrêta un moment 

Tsuki: hein?

Aucun: tu n'aurait pas du baisser ta garde Twisted Evil

je lansa la poupée à son effigie dans les air et jetta une aiguille sur elle la poupée se fît embrocher sur un arbre just'au centre du ventre........Tsuki se tordi de douleur

Cyd: Tsuki!

La "pauvre" éliatrop commença à cracher du sang.......Avant que Cyd  ne puisse faire quelque chose je sorti mon autre mains sa poupée.....

A suivre.....(ch'ui chiante hein? je vais poster la suite plus tard XD)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:20 (2019)    Post subject: histoire pourite qu'on a laisser tomber.....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> premier cycle -> histoire qu'on a abandonner All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a