le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mais ou m'avez vous embarquée, Yamiyo-Sensei...?
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> les quêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:47 (2011)    Post subject: Mais ou m'avez vous embarquée, Yamiyo-Sensei...? Reply with quote

oui, je pense....

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:55 (2011)    Post subject: Mais ou m'avez vous embarquée, Yamiyo-Sensei...? Reply with quote

Et toi de ton coté... Qu'est ce que tu peux me dire sur ta quête?
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Mon 24 Oct - 23:01 (2011)    Post subject: Mais ou m'avez vous embarquée, Yamiyo-Sensei...? Reply with quote

et bien, je vais ouvrir un topic dessus...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:31 (2019)    Post subject: Mais ou m'avez vous embarquée, Yamiyo-Sensei...?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> les quêtes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a