le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shi'wa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous shi'wa?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: shi'wa Répondre en citant

nom : shi'wa
classe : xin'jin
caractère : sournoise, voleuse, fière, mais a la fois remplis de colére et de solitude...
histoire : fille du chef xin'jin gardien des morts, shi'wa allait passer a l'age de 14 ans le rituel visant a la rendre gardienne du sceau du monde des morts, lorsque l'esprit d'un démon surpuissant brisa le sceau, fusionnant une partie de son être avec celle de shi'wa, la dotant de pouvoirs montueux, le démon décima la tribu xin'jin gardiens des morts, et shi'wa est la dernière représentante de sa lignée...considérée comme responsable de l'accident, elle fut bannie par les siens
images :

la dernière image représente shi'wa avant sa fusion

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Dernière édition par rose-de-noel le Dim 23 Oct - 17:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: shi'wa Répondre en citant

Oh, un personnage comme je les aime, bien torturé et pas gâter par la vie! Elle est un peu comme Soichi, quand on y pense... 
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: shi'wa Répondre en citant

shi'wa porte également une marque marqué au fer rouge sur l'épaule droite :
 ça ressemble un peu a l’œil sheika de the legend of zelda
http://i80.servimg.com/u/f80/13/40/40/32/sheika10.png

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: shi'wa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a