le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le premier message de votre forum !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:11 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Oct - 23:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 11 Oct - 11:58 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

KYAAAAAAAAAAAAAAAA! Un nouveau forum! ET JE SUIS LA PREMIÈRE A POSTER! (A part toi, Mew, mais on s'en fou. [Ou devrais-je dire "rose de Noel?])
Je agne quoi?! Un kilo de sucre? Des Kiwis? UN t-shirt a mon nom?
[Ce message ne sert a rien. J'aime ça.]
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Tue 11 Oct - 20:46 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

tu gagne le droit de choisir ta mort....nan, je rigole^^

Back to top
Pokéfans
Guest

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:32 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

bon vous êtes content j'chui là et venez pas vous plaindre après (assasin)

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:36 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Tu pourrais t’inscrire, non? *Lui fait un sourire de psychopathe.*
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:45 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

bon j'chui inscrite t contente si non j'm'en vais Rolling Eyes
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:50 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Je suis au anges! =D Va sur les autres sujets, je suis sûre que ça va te plaire! XD

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 16:53 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

NAN!!

euh j'y vais mais lâche ce poignard par pitier!!
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 15 Oct - 19:46 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

d'accord, et bienvenue, voici un panier de carrotes pour fêter ton arrivée...

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 20:12 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Un panier a carottes?! J'ai même pas eut droit a un Kiwi, moi! C'est de la discrimination! 

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 15 Oct - 20:15 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

bon, tiens, de l'argent pour t'acheter des kiwis...

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 20:17 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Wééééé! Merci maman!

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 15 Oct - 20:26 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

étrangle toi avec (les kiwis)...

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 15 Oct - 20:35 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

Mère indigne! 

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 15 Oct - 20:37 (2011)    Post subject: Le premier message de votre forum ! Reply with quote

je suis pas encore mére et je compte bien mourir vielle fille...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:20 (2019)    Post subject: Le premier message de votre forum !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a