le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

notre NEW style

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie
Previous topic :: Next topic  

le NEW théme, il....
...dechire grave de la mort qui tue!!!
25%
 25%  [ 1 ]
....et est coussi-coussa.
0%
 0%  [ 0 ]
...me fait sagner les yeux!!!
50%
 50%  [ 2 ]
...ne comporte aucunes couleurs chaudes!
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:29 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

j'ai la fierté de vous présenter le nouveau style du forum de la confrérie du wakfu, fini les changement de thème a gogo, on a enfin trouver notre BEST PLACE!!! (référence a shaman King)

vous avez interet a apprécier, vue le temps que j'y ai mis....

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Oct - 22:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 23 Oct - 23:14 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

C'est bon, tu va me rendre aveugle... MES YEUUUUUUUX!
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 23 Oct - 23:16 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

snif...je me suis donnée tant de mal....

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 23 Oct - 23:38 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

Ah ben écoute... C'est soit ça, soit t'as ma perte de vue prématurée sur la conscience!
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Mon 24 Oct - 12:48 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

je prefere avoir ta perte de vue prématurée sur la conscience plutôt que de m’esquinter le cerveau a trouver un nouveau thème parce que miss a mal aux yeux.....sinon, quel couleur?

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Mon 24 Oct - 15:09 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

quand tu a mit à jours le forum mon ordi avait planter j'étais sur le site tu le savais? >_<
ça ma prit du temps pour pouvoir le redémarrer et me remettre sur le site NE REFAIT PLUS JAMAIS ÇA.........désoler
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Mon 24 Oct - 15:18 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

moi, mon ordi plante tout le temps, et je me plaint pas...

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Mon 24 Oct - 22:02 (2011)    Post subject: notre NEW style Reply with quote

........moi ça m'arive presque jaimais mais mon frère... Mort de Rire (toujours à chialer sur l'ordi car elle a geler et qu'il a perdu LOL! ^^(my is evil XD)
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:22 (2019)    Post subject: notre NEW style

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a