le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mittelsriters!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Mittelsriters, qu'est ce que vous en dites?
C'est une super idée, Glory, tu es un génie.
60%
 60%  [ 3 ]
Moi, je trouve ça nul *Lance un kiwi au visage de Glory*
40%
 40%  [ 2 ]
Je n'ai pas d'avis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

Les Mittelsriters.
Les Mittelsriters, c'est une sorte de "Troisième voix". C'est une organisation qui  combat les deux système, que ce soit les "gentils" ou les "méchants", qui regroupe surtout les exilés, mais aussi les humains "différents" mentalement et autre. En gros, c'est un refuge pour les rebelles, les bannis, exilés et autres... 
Le but premier de l'organisation est de montrer au autres que le monde n'est ni noir, ni blanc, mais constitué d'une myriade 
de gris. L'organisation doit rester secrète, et surtout protéger le(s) Michling, autrement dit l'hybride, le gris, le représentant de leur cause. Bien que d'un point de vue extérieur, elle soit vue comme une secte, les Mittelsriters se considèrent plus comme une famille. En effet, chaque nouveau membre doit se présenter a la "Famille", avant d'être accepté! 
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

C'est cool j'aprouve ton idée Okay
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

Merci, Pokéfans mais... Comment que ça e fait...?  Shocked
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

j'aime bien l'idée, mais n'y a d’il qu'un seul hybride?

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

Non, il y en eut d'autres avant lui, beaucoup, même. Il fut un temps ou il était respectés pour leur puissance hors-norme, puis le respect se transforma en jalousie, et la jalousie en haine. Au final, ils furent presque tous exterminés, pour le plus grand plaisir des deux camps. Et puis pof, tout a coup, Soichi. Ca foire leur plan, et puis, il est seul. Les deux camps se disputent pour l'avoir, un des deux l'obtient. Ils essayent de le tuer, les Mittelsriters les en empêchent et la chasse a l'Hybride reprends... Donc oui, là, c'est le seul.

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

juste une question, et ces parents?a soichi?

ps : les hybrides sont méprises par ceux qui en on peur aussi, il on peur de leurs puissance, les sentaliers ont commencer la chasse des hybrides par peur que ceux si se retourne contre eux...

tout d'abord, la guerre fur catastrophique pour le camp sentalier, puis les hybrides jugèrent que les sentaliers n'étaient plus une menace et les épargnent, puis les hybrides perdirent en puissance, et les sentalier les décimèrent...

les sentaliers ne sont pas "gentils", non, ils sont traitres, même envers la reine des neige, celle qui les protégent...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

Ses parents...? Sa mère est Sentalier, son père est de l'autre camp... D'ailleurs, son ascendance va soulever une grande polémique chez les Mittelsriters! 
P.S; Au départ, les Sentaliers étaient les "gentils", puis le passage des années les a pervertis... 
Avant, ils étaient chargés, tout les deux, de la protection des humains, et puis, avec la mort de l'ancienne monarque des "noirs", (Sachant que les Sentaliers sont les "blancs")  la haine qui les liait déjà a atteint son paroxysme, et ils ont oubliés leur premiers rôle, et vu que c'est les noirs qui ont menés le premier assaut, c'est eux qu'on considère comme méchant.

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

non, les sentaliers n'ont jamais été bons, c'est dans leurs culture, servir le pays, et uniquement le pays , la trahison est la bas considéré comme un acte essentiel a la survit, c'est pour ça que les sentaliers sont très égotiste...ils considèrent leurs classes alliés comme "inférieur"...

ps : c'est pourquoi ils vont trahir la reine des neiges...

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

Si tu veux... 
P.S; Aina (Le protégé de la Reine des Neiges) aura un rôle important...

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

aina? tu me le présente?

Dernière édition par rose-de-noel le Ven 28 Oct - 00:09 (2011); édité 1 fois
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

C'est un prénom mixte, pour un garçon! XD Mais je vais faire sa présentation, ouais! XD

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

je suis désolée, pour moi...je sais pas, je suis fatiguée, je fait n'importe quoi...misère....

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

en fait il sont un peut comme les enfants de lumieres(soku en tout cas)

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

Qui ça, Volcmorf?
Non, c'est rien! C'est vrai que Aina, ça sonne féminin... Bon bon, alors...
                                                                      Aina Diörrecht.
Prénom; Aina.
Nom; Diörrecht.
Age; 19ans.
Description; [Du point de vue de Minako] La première fois qu'on le voit, c'est vrai, il paye vraiment pas de mine. Il est frêle, jeune, timide, faible, maladroit et stupide. Mais quand on prend le temps de  le connaître, on se rend compte de ce qu'il est vraiment. Certes, il est timide, mais il est gentil, vraiment. Il pensera toujours au bien général avant le sien, sans même s'en rendre compte, comme si... Comme si sa volonté était indépendante de lui... Enfin bref! Et il est loin d'être stupide! Au contraire, il est intélligent et plus clairvoyant que nous tous... Et c'est justement ça, le problème, il vois tout, sans rien comprendre. Il est écrasé par sa clairvoyance.  Et il n'est absolument pas faible, là aussi, c'est tout le contraire! Il n'a simplement pas la moindre confiance en lui et ses capacités.Un autre truc étrange, Il est parfaitement lisible, et si il ressent quelque chose, on le vois tout de suite, pourtant il est totalement imprévisible. Même si on sait ce qu'il ressent, on ne peut pas deviner comment il va agir, jamais. Et enfin, il a une manière étrange de se tenir, une inclinaison légère de la nuque, la tête le plus souvent baissée, le pas décidé mais lent, une certaine résignation dans le fond de ses yeux... J'ai déjà entendu Nuvola-Sempei murmurer "Ciel", d'un air nostalgique sur son passage, mais il n'a jamais voulu m'expliquer... 
Histoire; J'en sais rien... Lui et Nuvola parlent souvent d'un certain "Renewal", et parfois, il parlent même de Saya et Yamiyo! Nuvola n'a d'ailleurs pas voulu m'en dire plus a ce sujet aussi... J'essayerait de lui soutirre des information, un de ces quatres...  

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Les Mittelsriters! Répondre en citant

alors ta citation vien de lui c'est ça?
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Les Mittelsriters!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a