le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voie de secour pour beug....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> le forum de la confrérie -> voie de secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

les bugs, vous trouvez ça....
cool
40%
 40%  [ 2 ]
m*rdiques!!!
60%
 60%  [ 3 ]
effrayants
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

alors, on en étaient la :

Citation:

*Yamiyo regarda la "gamine" froncer les sourcils, elle se rattrapa.*
Yamiyo; Enfin, si tu accepte notre offre... Il en est de même pour toi, Saya... On vous laisse le choix; Nous rejoindre ou pas...
Saya; Mais rejoindre qui, quoi, comment?! Je pige que dalle! *Aina lui fit un petit sourire compatissant et un tant soit peu maladroit, avant de lui lancer, de sa voix légèrement aiguë et juvénile.*
Aina; On va vous expliquer, ne vous inquiétez pas...

Citation:

Sadidette: on dirait bien que ta copine t'a laisser tomber!

Je metta mes mains sur le sol et déjà plusieurs ronces atrappa ses bras et ses jambe il étais maintenant imobiliser

Sadidette: ne t'inquiète pas beau gosse ce que je veux c'est des réponce et je te laisse la vie sauve alors dit moi ou sont t-ils allés?!!

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

Fais la suite...
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

alors ce topic c,est en cas de secours c,est ça?
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

nous l'utiliseront en cas de bug ^^

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Bijoux
les gens de la plébe...

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

Oh , ya kekin ici appart mew ( on utilisera nos pseudo Wakfu pour faire comme un code secret , sauf que ... pokéfans et glory-moon l'ont déjà utiliser * Ouaf *

Bref :
Rose d.......=Mew ( c'est plus simple )
Pokéfans=Poké
Glory-moon=Glory ( tu tant doutai )
Eva = eva ( mouai )
Bijoux= sa royalisime seigneuri nan j'déconne , ben sa reste Bijoux

et les autree vous vous démerd... hum débrouiller Mort de Rire

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

*frappe Bijoux* désoler j'ai pas pu m'en ampêcher et pour te dire appelle moi Pokéfans sinon ne m'appelle pas compris !!
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 04:56 (2011)    Sujet du message: voie de secour pour beug.... Répondre en citant

comme ca marche pas sur loficielle je poste ma suite ici mais vous aller surment pas la lire avant longtemps car personne vien ici.

Soku:ou je suis?

Darkhell:dans ton pire cauchemar.

Elysio :c’est compliquer mais si tu ne bois pas ca tu va mourir darkhell ta empoisonner.*il lui lanca une potion*

Soku :pourquoi il veux me tuer?

Elysio :tu est le dernier de ton espece et lariere petit fils d’une des personnes qui la vaincue il y a 50 ans,tu te souvien de la legende des legendaires.

Soku :ouais*il se depecha de boir la potion.*

Darkhell :si le poison ne te tue pas je le ferais moi-même.*il se mit a frapper soku qui attacher ne pouvais pas se defendre.*

Elysio :ton collier enleve le cest lui qui te donne ta forme humaine si tu lenleve tu retrouvera ta vraie forme.

Soku :mais cest ma mere qui me la donner.

Elysio :tu le remetra plus tard mais fais ce que je dis.*soku executa les ordre et se transforma en creature mi-homme mi-bete.*

Ps :je metrais des photo plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: voie de secour pour beug....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> le forum de la confrérie -> voie de secours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a