le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds...

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> presentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:06 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

hallo, iche bin deine chef!
bon, j’arrête mon délire...
je suis ptitmew, vous m'avez sans doute déjà rencontrer dans "comment ouvrir une huitre avec un sachet plastique biodégradable" ou encore  "comment tuer une marmotte avec un paquet de chips"...

et bien, je suis la cofondatrice du projet CW (Confrérie du Wakfu), je doit  dire que dofan et moi, on n'attendais pas a avoir un topic de 229 pages, mais le destin fait bien les choses, beaucoup nous on rejoint, mais beaucoup sont partis ou ont disparut....on doit quand même leurs dire qu’eux aussi font parti du projet^^...

les participants sont:

-moi même, celle qui s'est retrouvée a tout contrôler après la disparition de dofan...un poste que je ne voulais pas mais qui finalement, ne me déplait pas trop....XD

-glory moon, mon lieutenant, qui arrive toujours a me soutirer plus d'information que je ne lui en soutire, mais  on partage pas mal de trucs....

-pokefans, qui d’après elle, elle la martyr de service, qu'on tape lorsque le narrateur est pas la...moi figure toi qu'on a pas que ça a faire!

-eva, et oui....elle n'a pas beaucoup de perso, car elle attend toujours notre permission pour faire quelque chose, aller, eva, lance toi!!!

-wstar, a qui je dirai simplement d’améliorer son orthographe en lui précisant que ça s’écrit Helwareen, et non heelwaren....

-dofan, le ressusciter qu'on croyais mort, et qui doit malheureusement prendre des cours de rattrapages, mais tiens bon mon vieux....on est tous avec toi...

bon, maintenant que j'ai présenter tout le monde, je vais me présenter moi :

je suis : quelqu'un de pas très important

j'aime : le sandwich tout préparer, discuter avec des gens du monde entier, mon chat noir, passer des nuits blanches,le vent,  wakfu, et le fromage de chèvre....

je déteste : le racisme, le collège, rester trop longtemps au lit....

passion : dessiner, manger des trucs sucré (comme les bonbons) ou très épicé (comme les piments), et  l'histoire et la géographie....

rêve : voyager dans les pays d’Europe, puis d’Asie et d’Afrique, et éventuellement faire un tour au Canada et en Russie...mais pas par les USA...

poste : patronne (mais ça peu changer)

devise : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui (n'importe ou n'importe comment)"

musiques  qui me ressemblent le plus :

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcmorf
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:49 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

tres gentil ptitmew.
et c'est pas ma faute je suis capable d'ecrire des mots qui existe comme patate ou trampoline mais je sais pas comment Helwareen s'ecris parce que C'EST UN MOTS QUI N'EXISTE PAS.

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 30 Oct - 15:52 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

ben, Helwaren est un nom propre...pas un nom commun...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 30 Oct - 19:58 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

Ahha! Très intéressant! Ca fait toujours plaisir d'entendre que je suis ton lieutenant, Mew! x)
Tu as un chat noir....?  Crying or Very sad  
Helwaren, avec un seul e... XD 
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 30 Oct - 20:02 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

1 ; parce que tu l'es
2 : oui, mais pas complétement noir, il a une tache blanche sur la poitrine...c'est une femelle qui porte le nom de baguera...
3 : m'en fiche

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 30 Oct - 20:28 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

Baguera...? M*rde! Ca veutdire vache, chez nous...
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 30 Oct - 20:33 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

lol ^^

chez nous, c'est la panthère noir du livre de la jungle...

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 30 Oct - 20:58 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

Je sais! XD 

Back to top
Eva
les gens de la plébe...

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:49 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

ouais ! 'faut que je me lance ! yeahhhh!!!

Back to top
Visit poster’s website
Bijoux
les gens de la plébe...

PostPosted: Mon 31 Oct - 19:19 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

rose-de-noel wrote:

rose-de-noel wrote:
hallo, iche bin deine chef!
bon, j’arrête mon délire...
je suis ptitmew, vous m'avez sans doute déjà rencontrer dans "comment ouvrir une huitre avec un sachet plastique biodégradable" ou encore  "comment tuer une marmotte avec un paquet de chips"...

et bien, je suis la cofondatrice du projet CW (Confrérie du Wakfu), je doit  dire que dofan et moi, on n'attendais pas a avoir un topic de 229 pages, mais le destin fait bien les choses, beaucoup nous on rejoint, mais beaucoup sont partis ou ont disparut....on doit quand même leurs dire qu’eux aussi font parti du projet^^...

les participants sont:

-moi même, celle qui s'est retrouvée a tout contrôler après la disparition de dofan...un poste que je ne voulais pas mais qui finalement, ne me déplait pas trop....XD

-glory moon, mon lieutenant, qui arrive toujours a me soutirer plus d'information que je ne lui en soutire, mais  on partage pas mal de trucs....

-pokefans, qui d’après elle, elle la martyr de service, qu'on tape lorsque le narrateur est pas la...moi figure toi qu'on a pas que ça a faire!

-eva, et oui....elle n'a pas beaucoup de perso, car elle attend toujours notre permission pour faire quelque chose, aller, eva, lance toi!!!

-wstar, a qui je dirai simplement d’améliorer son orthographe en lui précisant que ça s’écrit Helwareen, et non heelwaren....

-dofan, le ressusciter qu'on croyais mort, et qui doit malheureusement prendre des cours de rattrapages, mais tiens bon mon vieux....on est tous avec toi...

bon, maintenant que j'ai présenter tout le monde, je vais me présenter moi :

je suis : quelqu'un de pas très important

j'aime : le sandwich tout préparer, discuter avec des gens du monde entier, mon chat noir, passer des nuits blanches,le vent,  wakfu, et le fromage de chèvre....

je déteste : le racisme, le collège, rester trop longtemps au lit....

passion : dessiner, manger des trucs sucré (comme les bonbons) ou très épicé (comme les piments), et  l'histoire et la géographie....

rêve : voyager dans les pays d’Europe, puis d’Asie et d’Afrique, et éventuellement faire un tour au Canada et en Russie...mais pas par les USA...

poste : patronne (mais ça peu changer)

devise : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui (n'importe ou n'importe comment)"

musiques  qui me ressemblent le plus :

Hum , ta pas l'impréssion d'avoir oublier kekeu chose ?
MOI !!!!
Mew tu me déçoi Evil or Very Mad Mort de Rire

Last edited by Bijoux on Mon 31 Oct - 19:21 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Bijoux
les gens de la plébe...

PostPosted: Mon 31 Oct - 19:20 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

Ral le bol des bugs qui triple les message

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Mon 31 Oct - 21:55 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

hé oh........XD faut être gentille avec moi Mew!! sinon....je te fait écouter Twilinte(ch'ai pas comment ça s'écrit et je m'en fiche)
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Eva
les gens de la plébe...

PostPosted: Tue 1 Nov - 17:07 (2011)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds... Reply with quote

bijouuuuuuux !!  j'arrive pas a aller sur ton profil   Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:02 (2019)    Post subject: ptitmew, la fille qui parlais a l'oreille des crapauds...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> presentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a