le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la reine des neiges

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 30 Oct - 22:11 (2011)    Post subject: la reine des neiges Reply with quote

nom : michka pendragon
classe : esprit de l'hiver
caractère : elle a le caractère très fort, mais un cœur remplis de bonté...
histoire : la reine des neiges est un des 4 esprits élémentaires du monde de lunaris, ceux qui soutiennent l’équilibre entre les 4 éléments...femme de l'oiseau arc en ciel, elle a eu deux enfants, mais un mystérieux événement l'a contrainte a quitter le pays du soleil eternel et a habiter la forteresse du nord....aujourd'hui , la forteresse du nord veille sur les sentaliers, les empechants de reprendre la guerre...
c'est aussi le refuge des bannis, des sans-abris et des solitaires...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Oct - 22:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bijoux
les gens de la plébe...

PostPosted: Wed 2 Nov - 18:57 (2011)    Post subject: la reine des neiges Reply with quote

Waw méga écriture !
J'aime bien mais sa vaut pas une tasse de chocolat chaud!
Nan jdéconne , j'aime beaucoup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:09 (2019)    Post subject: la reine des neiges

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a