le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volcmorf le gars qui ..................est un gars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> le forum de la confrérie -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Volcmorf le gars qui ..................est un gars. Répondre en citant

Mon nom:???

mon surnom:volcmorf ou wstar.

mon age:12 ans.

j'habite:au canada(quebec)

j'aime:mes chiens, assassin's creed, zelda, wakfu et l'italie.

j'aime pas:l'ecole, l'ecole et l'ecole.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Volcmorf le gars qui ..................est un gars. Répondre en citant

aaaaah, salut mon ami

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Volcmorf le gars qui ..................est un gars. Répondre en citant

t'aime pas l'école XD je te comprens on s'ennuit à mort là bas (surtout dans les cour d'histoire)
j si je pouvait emmener des arme à l'école....je me sera suicider dans le cours de Gym(qui est la matière que je déteste le plus)
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Volcmorf le gars qui ..................est un gars. Répondre en citant

moi c'est francais et histoire que je deteste.a et aussi anglais(a cause de mon proche que je soupsonne de prendre des substances ilegales).

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:10 (2011)    Sujet du message: Volcmorf le gars qui ..................est un gars. Répondre en citant

tsssss ( veux dire pour moi que je trouve ça ridicule) moi aussi j'aime pas l'Anglais pourquoi nous apprendre une autre langue le français c'est pas assez?
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Volcmorf le gars qui ..................est un gars.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> le forum de la confrérie -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a