le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Citations.

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Thu 10 Nov - 01:04 (2011)    Post subject: Citations. Reply with quote

L'idée de ce sujet m'ait venu comme ça, alors que je me lavais les dents. x) C'est vrai quoi, des répliques cultes, des jolis phrases, tout ça, ça a sa place ici. Alors lâchez vous!  
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Nov - 01:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Fri 11 Nov - 15:04 (2011)    Post subject: Citations. Reply with quote

euh.....

"je met mes pieds ou je veux, little john, et c'est souvent dans la gueule!"
chuck norris

ça te va? XD

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Fri 11 Nov - 18:22 (2011)    Post subject: Citations. Reply with quote

j'en ai imaginer une: "sourie c'est la vie pleure si tu le veux mais accepte le sort de la mort de ton compagnon chaton"

je sais sait pas ou je l'ai prit mais bon...
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 12 Nov - 00:10 (2011)    Post subject: Citations. Reply with quote

Mais vous êtes trop fortes! XD
Non, en fait... Pour que ça reste dans le contexte, que ce soit des citations que vous attribuez a vos perso'! XD
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 12 Nov - 15:29 (2011)    Post subject: Citations. Reply with quote

euh, oui, d'accord....

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 13 Nov - 21:21 (2011)    Post subject: Citations. Reply with quote

"Team rocket les destructeur de l'univer WOUAHAHAHAHAAH"

Narrateur: elle pète encore un plomb Rolling Eyes
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:50 (2019)    Post subject: Citations.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a