le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

evenements exeptionnels

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Thu 17 Nov - 23:22 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

comme vous l'avez remarqués, on s’ennuie a mort, alors je vous demande ici de donner vos idées d’événements spéciaux qu'on pourrais faire pour s'amuser de temps en temps.....

comme des retrouvailles sur un jeu en ligne, des créations d'avatar, des événements de fêtes...ect....donner vos idées!ou prêtez les si vos ne voulez pas les donner Razz

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Nov - 23:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Fri 18 Nov - 00:58 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

C'est vrai u'on s'ennuie  comme des rats morts, ici... Je sais pas, on pourrais s faire des délires dans la new section du forum, "la baraque a flood"...
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Fri 18 Nov - 21:02 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

vous y allez quand sur doffus ou wakfu? je m'ennuit à mort sur ce jeux quand je suis seul XD( encord pire avec du monde que je ne connais pas)

p.s: je suis très bas niveaux (si on veux) car je joue TRÈS rarement
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Fri 18 Nov - 21:54 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

j'ai telechargé dofus mais il veut pas le lancer alors c'est pas la peine, le seul jeu que j'ai c'est "word of kung fu france"

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Fri 18 Nov - 22:59 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

et wakfu alors?c'est la même chose?
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Fri 18 Nov - 23:03 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

oui

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Fri 18 Nov - 23:50 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

Ah.....Sinon tu connais le jeux grand fantasia?

Back to top
Dofan77
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 19 Nov - 00:52 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

Ah,question Wakfu,je peut être présent(Je suis encore de retour d'entre les morts!Je peut disparaître n'importe quand et revenir n'importe quand(et comment!FREEDOM!!!!!!))
Yolane fut mort électrocuté par un tonnerre lancer par Seska sur Al Smisse!

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 19 Nov - 12:59 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

pokefans : j'ai pas grand fantasia, par contre on peu aller sur runescape ou sur canaan online

dofan : salut, vieux frère!

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 19 Nov - 16:30 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

tu pourrait le télécharger? http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/download

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sat 19 Nov - 17:09 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

non, je l'ai deja telecharger mais il met du temps a s'installer

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 20 Nov - 22:58 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

après que tu aura fait un perso MP moi ^^

Back to top
volcmorf
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 3 Dec - 07:14 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

ba moi javais rien a faire alors j'ai downolder grand fantasia comme vous le disier et la je suis level 11 et jai rien a faire alors si vous aver des comptes  dites les moi je vous ajouterais.(en plus je fait plus dexp chace fois que je meurt je le perd tout)

Back to top
volcmorf
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 3 Dec - 07:15 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

m c'est Darkhill(je voulais Darkill mais sa marchait pas)

Back to top
volcmorf
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 3 Dec - 07:17 (2011)    Post subject: evenements exeptionnels Reply with quote

jai aussi wakfu et dofus sous le nom de Faolow(a wakfu je croit que je suis meme pas level 5 mais a dofus chui environ 40)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:39 (2019)    Post subject: evenements exeptionnels

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a