le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 11 Dec - 14:52 (2011)    Post subject: ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF Reply with quote

Je vais bientot choisir le nouveau chef de le confrérie avant de prendre un retraite bien méritée....Ce chef devra rassembler dans ses connaissances les nouveaux membres de la confrérie, ce n'est pas un poste a prendre a la légère, réfléchissez bien avant de postuler....

ps : n'essayez pas de me faire changer d'avis, je ne reviendrais pas....du moins pas en tant que participant...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Dec - 14:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcmorf
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:27 (2011)    Post subject: ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF Reply with quote

bas surment pas moi de tout facon a voir comment ca va je devrais quitté samedi le 17

Back to top
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Sun 11 Dec - 16:58 (2011)    Post subject: ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF Reply with quote

je pensait justement a toi....

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
volcmorf
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Mon 12 Dec - 01:18 (2011)    Post subject: ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF Reply with quote

Et bien la personne a qui je m'attendais le moins qu'il soit choisi a été choisi Moi.

Back to top
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 13 Dec - 01:38 (2011)    Post subject: ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF Reply with quote

Bon finallement moi est rose on a eu une discution allez tous vous inscrire là http://confrerie-du-wakfu.forumperso.com/ car c'est moi la boss Razz
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34 (2019)    Post subject: ELECTION D'UN NOUVEAU CHEF

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> le forum de la confrérie -> le forum de la confrérie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a