le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les personnages
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> premier cycle -> les rapports avec la next generation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:33 (2011)    Post subject: Les personnages Reply with quote

NAN!! Lit et tu va bien rire XD!
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eva
les gens de la plébe...

PostPosted: Mon 31 Oct - 18:26 (2011)    Post subject: Les personnages Reply with quote

Mwhahaha !! T'es cruel poké,vraiment cruel !!

Back to top
Visit poster’s website
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Mon 31 Oct - 22:12 (2011)    Post subject: Les personnages Reply with quote

merci je fais de mon mieux pour être à la hauteur de ma réputation XD
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Back to top
Eva
les gens de la plébe...

PostPosted: Tue 1 Nov - 11:01 (2011)    Post subject: Les personnages Reply with quote

MDR Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
pokéfans
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 1 Nov - 22:50 (2011)    Post subject: Les personnages Reply with quote

Bannir (blague) Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:00 (2019)    Post subject: Les personnages

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> premier cycle -> les rapports avec la next generation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a