le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futilités sur les personnages.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

Bon, bon! Tout est dans la description, mais je vais me répéter. C'est débile, ça sert a rien et ça intéresse personne mais je le fait quand même. Ce sujet est un recueil pour toute les anecdotes et autre détaille croustillant, petites histoires sur vos perso', présents et passés. C'est juste pour le tripe, et ça va beaucoup prêter au flood, mais on en apprends plus sur les perso', alors bon... Je me lance!
-Aurore est née un 29février. Sa réaction quand Goultard lui apprit, a ses cinq ans, qu'elle ne recevrait de cadeau que tout les quatre ans, fut la suivante: Elle le regarda, fronça les sourcils, se mit a rire, lui demanda si il était sérieux, puis, en voyant que oui, il était sérieux, elle sortit dehors, se mit a brailler des slogan outrés sur l'injustice de la situation. On en entendit parler quelque trois semaines, 4jours et 7heurs.
-Maniel et Saya ne sont pas née le même jour. (23h 57 ; 00h 3)
-Les plus inquiet pendant la grossesse étaient a la surprise Akaryu et Kokuryu. Quel fut leur deception en découvrant les deux pairs de yeux verts au lieux des leurs...
-Le fruit préféré de Saya est le Kiwi. Sa couleur préférée n'est pas, malgré les apparence, le noir, mais le orange.
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-pendant l'acouchement de shina, kiiro a fahi tomber dans les pommes, lorsqu'il a entendu bloom annoncer qu'un deuxième bébé arrivait...
-saya a chasser son premier mulou avec son père, mais kiiro est tomber dans le piège qu'ils avaient monter...
-zaki a déjà embrasser blantian sur la bouche lorsque qu'elle était bourrée, s'en suivit un grand froid avec alicia...

je réfléchit a d'autres anecdotes...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-Saya et Minako se sont déjà paumés dans la forêt, a respectivement 5ans et demi et 5ans, croyant participer a une mission de rang S. On ne les retrouva que trois jours plus tard, au abord d'Helwaren. Au lieu d'une mission de rang S, elles avaient réussis a émouvoir toute la capitale, mobiliser toute l'armée sous la demande expresse de Neko et Kiiro, qui avaient étés menacés de mort par leurs femmes, pour avoir laisser échapper les deux "sales mômes".
-A son premier jour a l'académie, Saya se promit de rester tranquille. Au moins jusqu'à ce que la "maîtresse" (Cet année là, une jeune fille tout a fait charmante...) ne retienne son nom. Car a en vaincre anonyme, on en retire aucune gloire!
-La dite jeune fille donna sa démission trois semaines plus tard, traumatisée a vie. 
-Hebi commença a considérer Saya comme sa digne héritière a partir du moment ou il passa un journée en tant que remplaçant a l'académie. Ben oui, Maniel dormait, Minako avait établi un trafique de chocolats et de bonbon, assistée par Mikan, tandis qu'Azel et Kaniro faisait des avions en papier...
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-azelle s'est deja fait caresser par des touristes de bonta, croyant avoir affaire un un simple toutou, s'ensuivit morsure et griffure, on ne maiprise pas une decendante du peuple kaniri!!!

-tata paprika a deja emmener saya et minako en vacance, elle les ramener deux jours plus tard a leurs parents...franchement enervée...

-nora a deja apeller yugo "papa" lors d'une reunion du conseil eliatrope

-a leurs premiére rencontre, tsuki avait la ferme intention de tuer cyd (je vous expliquerais pourquoi)

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-Quand Aurore annonça a Neko qu'elle était enceinte, il lui fit refaire le teste douze fois. Jusqu'à ce qu'elle l'envoie valdinguer, cassant un mur par la même occasion (Ah, les hormones...)
-Shina se foutu bien de sa gueule, jusqu'à ce que, trois mois plus tard, apprenne qu'elle aussi l'était. 
-Aurore, après la grande bataille contre les anges, accepta de devenir Sensei, prenant sous son aile Ren, Cyrël, Abysse et Tensa, le petit blond au yeux bleus.
-Aucuns des quatre n'en ressorti sans séquelles.
-Saya avait toujours adoré Tonton Kiiro. Il la laissait caresser son pelage. 
-En réalité, Kiiro détestait ça, mais préférait nettement ça qu'avoir Aurore et Shina sur le dos...

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-le vieux lione venait souvent voir aurore, c'est l'hors d'une de ces visites que saya et minako ressortirent traumatiser de la salle d'audience...on aura beau dire, les vieux, ça gueule fort....

-tsuki et cyd sont amoureux depuis bien longtemps, mais question de fierté, ils ne veulent pas l'admettre...

-lorsque lexa découvrit qu'elle attendait mikan, elle insulta sora de tout les noms...

-hebi espère toujours que paprika rentre a la maison...en vain... 

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-Minako et Saya ont déjà droguer leur pères.
-Les pauvres ne se sont jamais vraiment remis.
-Saya et Minako dirent leur premier mot ensemble. En même temps, le même mot. 
-Ren, qui servait de nounou, le paya trèèès cher.

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

j'ai plus d'idées =3

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

Moi non plus XD Par contre, j'en ai pleins sur les prochains perso'! 

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

je cours vite faire un nouveau sujet....c'est ennuyeux que pokefan ne puisse pas venir....elle me manque beaucoup...

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

Dis tout de suite que je suis pas suffisante, on ira plus vite!

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

c'est pas ça

1- jamais deux sans trois qu'on dit
2-ose dire que pokefans ne manque pas a ce forum...

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

Si, elle et son humour foireux me manque beaucoup aussi... Supplie la...

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-a la premiere journée d'ecole de soku il a electrocuter le prof par ce qu'il a eu f dans son examen.
-depuis ce temps sa mere l'oblige a aller le voire au cimetiere toute les mois.
-les premiers mots de volcmorf etais «manger».

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Futilités sur les personnages. Répondre en citant

-lorsque faolow a vue volcmorf pour la premiere fois il a perdu connaissance.(il faut avouer que voir un bébé avec la meme tete que toi ca fait un choc)
-soku n'a pas pleurer lorqu'il est venue au monde etrangement il riait de la tronche de son pere.
-lorsque shiro a essayer de faire manger des brocolie a volcmorf elle c'est retrouver a l'hospital pour deux semaine.
-speedy et soku on deja mis plein de vodka dans le café de spyro resulta il sauta du toit en pensa qu'il pouvait voler mais s'ecrasa par terre et se cassa le bras.
-le plus bizard c'est qu'il sais voler il est un dragon.
-pour se vanger spyro mis du rome dans le jus de speedy et soku.
-speedy enferme dans sa chambre car trop saoul pour etre capable d'ouvrire la porte resta trois jours enfermer jusqua ce quil retrouve ces esprits.
-soku lui etais trop saoul pour rentrer chez lui spyro alla le reconduire mais comme il etais un peut saoul de la veille il aporta soku sur emrub.
-pensant que c'etais sa maison il rentra chez des eliatropes et se coucha dans le lit d'une prenomé iria.
-le matin suivant elle a crier en le voyant mais apres avoir discuter ils sont devenue amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Futilités sur les personnages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a