le forum de la confrérie Forum Index
le forum de la confrérie Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

idées de couples...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir)
Previous topic :: Next topic  

quel est votre couple favorie?
nailxsaya
60%
 60%  [ 3 ]
cydxtsuki
20%
 20%  [ 1 ]
oryxaucun
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
rose-de-noel
chef tout puissant

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:42 (2011)    Post subject: idées de couples... Reply with quote

pokéfans wrote:

non mais j'peux la pousser XD
dans ce cas c'est plus un couple...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Thu 20 Oct - 19:28 (2011)    Post subject: idées de couples... Reply with quote

OK, OK!

rose-de-noel wrote:
pokéfans wrote:
non mais j'peux la pousser XD

dans ce cas c'est plus un couple...

*Va se pendre...*
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
Eva
les gens de la plébe...

PostPosted: Tue 25 Oct - 10:36 (2011)    Post subject: idées de couples... Reply with quote

MDR , rien que pour fair chier glory j'ai mis Saye et Nail :p  xDD allez courage regarde la réaliter en face Glory ! Ils s'aimes !!! Ou pas... Mwahahaha

Back to top
Visit poster’s website
Glory-moon
cavaliers d'helwaren

PostPosted: Tue 25 Oct - 14:56 (2011)    Post subject: idées de couples... Reply with quote

Tant pis pour leur gueule! XD
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Back to top
Eva
les gens de la plébe...

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:17 (2011)    Post subject: idées de couples... Reply with quote

xD mwahaha chuis cruel !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:01 (2019)    Post subject: idées de couples...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de la confrérie Forum Index -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a