le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

idée de couple 2
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

bon couple.
saya/nail
12%
 12%  [ 2 ]
aucun/tsuki
12%
 12%  [ 2 ]
iria/soku
12%
 12%  [ 2 ]
jet/shizen
12%
 12%  [ 2 ]
volcnorf/minako
12%
 12%  [ 2 ]
moona/zira
6%
 6%  [ 1 ]
exel/maniel
6%
 6%  [ 1 ]
enola/baron
12%
 12%  [ 2 ]
speedy/tsubasa(dragoune inconue)
0%
 0%  [ 0 ]
glory-moon/ptitmew
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

bon voila et bien j'ai repris l'idée de ptitmew mais j'ai ajouter plus de couple.(il y a des couple que j'ai marquer n'importe quoi)
a oui et vous voter pour tout les couple que vous aimer pas juste un.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

tu parle des couples les plus chelou?et c'est qui moona? Shocked

ps : et tu te plaint du flood?!? Evil or Very Mad

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

J'ai voté pour Minako/Volcmorf et Glory/Mew! Rien que pour te faire chier, encore une fois XD
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

N'empêche que c'est vrai que c'est chelou XD
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

enola X barron me plait bien...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 03:33 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

saya/nail
 16% [ 2 ]
aucun/tsuki
 8% [ 1 ]
iria/soku
 16% [ 2 ]
jet/shizen
 8% [ 1 ]
volcnorf/minako
 16% [ 2 ]
moona/zira
 0% [ 0 ]
exel/maniel
 8% [ 1 ]
enola/baron
 16% [ 2 ]
 0% [ 0 ]
glory-moon/ptitmew

saya/nail
 16% [ 2 ]
aucun/tsuki
 8% [ 1 ]
iria/soku
 16% [ 2 ]
jet/shizen
 8% [ 1 ]
volcnorf/minako
 16% [ 2 ]
moona/zira
 0% [ 0 ]
exel/maniel
 8% [ 1 ]
enola/baron
 16% [ 2 ]
 0% [ 0 ]
glory-moon/ptitmew

selon moi
saya+nail=ouais si vous vouler.
aucun+tsuki=j'aurais dis ouais mais ptitmew veut pas alors c'est non.mais ptete un couple cyd tsuki.
iria+soku=ouais ptete
jet+shizen=ouais ptete
volcmorf+minako=ouais si vous vouler
moona+zira=c'etais just une blague
exel+maniel=ouais si vous vouler
enola+baron=ouais si vous vouler
speedy+tsubasa=bah je veux que speedy soit selibataire
glory moon+ptitmew=c'etais un blague.quoi que, non.
donner vous aussi vos opinion ou proposer dautre couple et si tout le monde est dacord alors peut etre que des couple serons créer.

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 03:34 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

je sais pas pourquoi ya deux tableu qui sont apparu alors vous en occuper pas

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

moi le couple Tsuki cyd me dégoutte...comme ça wstar tes d'accords avec le couple aucun/tsuki a deux on va obliger Ptimew à être d'accords XD
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

m'obliger? tu te met le doigt dans l'oeil, miss, je suis très tête de mule... Twisted Evil

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

j'ai remarquer l'âne bon en fait au début je voulait faire un couple Tsuki/Silver mais ensuite c'étais pour te faire ch*** un peu puisque je suis bonne là dedans Twisted Evil  on reste amie quand même?................*va voir son Psy*
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

mais oui, banane poilue OGM

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

......t'es insulte sont tellement zarbi.....Face de Macronium XD

rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

face d'endive amer et pas mure!!!

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

espèce de Face d'une personne qui va poster une suite d'histoire sur le forum officiel!! la pire insulte du monde

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: idée de couple 2 Répondre en citant

Mon dieu, j'ai jamais entendu de telles insultes... N'empêche que jamais vous aurais le niveau de celles en arabe... MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: idée de couple 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a