le forum de la confrérie Index du Forum
le forum de la confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

description physique des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: description physique des personnages Répondre en citant

bon et bien tout est dans le titre.(on donne seulement la description physique des plus important).et si on c'est inspirer dun personnage pour le physique sa serais bien de le nommée.

Génération 1:

Faolow:assez grand,cheveux noir,yeux vert,a a peut pres la meme coupe de cheveu que sangoku de dragonball.

Spyro:tres grande ressemblance avec adamaï mais il est rouge et noir au lieux de bleu et blanc.

Shiro:cheveux long chatein, yeux brun, tres belle, resemble un peu a annabeth de percy jackson(la description du livre pas du film)

je ferai la Génération 2 plus tard

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose-de-noel
chef tout puissant

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: description physique des personnages Répondre en citant

generation 1 :

shina : cheveux roses, peau bronzée, yeux jaunes ou rouge et cehveux longs et raides

kiiro : blond, yeux bleus, peau trés pale, assez grand...

hébi : cheveux noirs et blancs, peau pale, yeux noirs

paprika : cheveux rouges, peau trés bronzée, yeux orangée...

curcuma : peau trés pale, cheveux roux, taches de rousseurs, yeux rouges...

generation 2 :

minako : cheveux blonds, peau pale, yeux bleu....

tsuki : cheveux noirs, yeux émeraudes, peau assez pale...

azelle : pelage rouge et jaune, yeux rouges...

"Chaque seconde dans le monde quelqu'un dit une connerie. Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi?"
le chat (Philippe Geluck)

volcmorf
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: description physique des personnages Répondre en citant

Génération 2
volcmorf:pareil comme faolow.
soku:cheveu blond, yeux saphir, peau bronzée, il resemble un peu a cyd et aussi a link.
soku en loup: son pelage change dependant des saison, l'hiver il est blanc, le printemps il est gris, l'été il est noir avec le ventre blanc et l'automn il est roux.
iria:elle est une jeune elliatrope mysterieuse, elle a les cheveu chatein et elle a les yeux vert.

Glory-moon
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: description physique des personnages Répondre en citant

Aurore; Peau porcelaine, yeux bleus glacés, long cheveux noirs et raides. 
Neko; Peau pâle, yeux vert, cheveux roux, queue et oreilles de chat.
Kibo; Peau dorée, cheveux violines, canines pointus, yeux bleus glacés et corps de gamin.
Shisha; Cheveux et yeux blanc, peau pâle. 
Yasuraka; Le sosie d'Aurore.
Saya; Peau dorée, cheveux noirs, yeux verts, canines pointus et traits félin.
Maniel; Comme Saya, les cheveux courts et ébouriffés. 
Macha;Cheveux blonds vénitiens, yeux améthystes, peau pâle. 
«Plus je te regarde, mieux je comprends. L'inclinaison de ta nuque, la lueur résignée dans le fond de tes yeux.. Ciel. Oui, toi aussi, tu est trop proche du Ciel. Et ceux trop proches du Ciel ne font que raviver l'affliction des rêves brisés.»

pokéfans
cavaliers d'helwaren

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: description physique des personnages Répondre en citant

Marie-nuit: assez grande, cheveux brun lui allait jusqu'au épaule en dégrader, veste à capuchon noir, jeans noir, grande botte à lacet aiguille(apartenait à son père donc trop grand pour elle), cape grise(souvenir à sa mère)

Aucun: Cheveux noir look sasuke
, Chandail à col rouler noir et rouge(ne lui allant pas très bien), pantalon bleu(comme tou les jeans normal), botte de crâ.....
Moi et mes amis les pokémon on est inséparable nous feront toujours le mal et la destuction coûte que coûte! Nous domminerons cette planète! Je vous épargnerait si vous rejoingner le mouvement Rocket!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: description physique des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de la confrérie Index du Forum -> segond cycle -> les personnages (anciens et a venir) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a